Mega Combat
Bonjour à toi,

Bienvenue sur le forum de l'alliance M.C, sur le jeu en ligne Désert Opération.
Tu peux t'inscrire si ce n'est pas déjà fait.
Mega Combat
Bonjour à toi,

Bienvenue sur le forum de l'alliance M.C, sur le jeu en ligne Désert Opération.
Tu peux t'inscrire si ce n'est pas déjà fait.
Mega Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Combat

Forum M.C & Co sur Desert Operation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum Invité, le forum des Mega Combat sur le jeu de Desert-Operation.
Contactez neOwx ou oberon82 pour les accès au forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amélioration DO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wasme
Caporal
Caporal



Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : SUISSE

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:19

Bonjour à tous,

L'utilisation de RC de la par de nos adversaire recueillit avec une attaque de para ou autre unités obselettes n'est pas top pour une bonne défense.
Bien que la tactique est interdite par les CGU de DO elle n'en reste pas moins présente.

Pour palier à ce problème un moyen existe, mais ca fait mettre la main à la pâte aux développeurs du jeu.

Voici la technique:
Si un attaquant attaque avec un para par exemple, le défenseur qui a un porte avion en défense en première position, le RC ne montrera que le nombre de PA utilisé pour exploser le para en l'occurrence qu'un.

Et pour les autres unité la même chose...

Qu'en pensez-vous?
Il y a lieu de mettre une telle demande sur le forum de looki?

Personnellement je pense que ce serait une évolution positive du jeu.

Merci de vos réponses.

+++


Revenir en haut Aller en bas
VS_82
Sergent
Sergent



Messages : 262
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Localisation : SUISSE

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:24

C est une excellent chose, sachant que mon attaquant de cette nuit a utilisé le rc fait sur moi il y a deux semaine... l attaquant avait envoyé des paras... sûrement pour vendre le rc.. j ai écrit à looki à ce sujet également.. c est pas normal que l on puisse agir ainsi...
effectivement ca serait une superbe évolution ! Bravo et merci Wasmounet pour cette idée des plus brillantes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
-le-boss
Caporal-chef
Caporal-chef
-le-boss


Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:57

Ah oui !!!!! Super !!!!!!!! Ecris vite à looki Wink
Revenir en haut Aller en bas
wasme
Caporal
Caporal



Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : SUISSE

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:00

Réponse de shaltar

Déjà proposé. Cela a été refusé par les développeurs.

sans explication sans rien... :-/

On peut pas envoyé un mail à quelqu'un de looki? autre que l'admin... Il doit bien y avoir quelqu'un qui sait raisonner chez looki...
Revenir en haut Aller en bas
VS_82
Sergent
Sergent



Messages : 262
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Localisation : SUISSE

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:02

comme dab, shaltar est un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Chero
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Chero


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Clermont - Ferrand

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:02

Je vous arrête tout de suite la parceque vous vous plantez....

Certes l'usage de ce type de RC est interdit par la CGU et DO MAIS...parcequ'il y a un MAIS.

DO considère que le fait d'attaquer une fois voir deux avec ce type d'unité ne constitue pas une violation de la CGU dans la mesure ou l'attaquant met ses bâtiments en jeu.

Ce type de "réclamation" peut être envisagée uniquement (d’après eux) si il y a récidive multiple...alors a partir de quel moment ils considèrent "récidive" mystère !

C'est pas moi qui l'invente, ceci est basé sur une réclamation (deux même) que j'avais faite dans mon ancienne alliance (celle ou était Dédé et Pop's également), je n'ai plus la réponse faite a ce moment la mais je vais chercher pour avoir plus d'éclaircissement...mais la "réclamation avait été classé sans suite" !!!
Revenir en haut Aller en bas
wasme
Caporal
Caporal



Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : SUISSE

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:07

Bah justement Chero, comme ca au moins il n'y a plus à se poser la question sur la récidive....
Revenir en haut Aller en bas
VS_82
Sergent
Sergent



Messages : 262
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Localisation : SUISSE

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:16

quoi qu il en soit, shaltar reste un rat, ca c est une certitude lol..

et je rappelle que selon le CGU toujours, transmettre des rc est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Chero
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Chero


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Clermont - Ferrand

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:20

Voici les questions et réponses que j'avais reçu lors de mes signalements.

J'ai retrouvé ça dans mes questions posées en privé sur le forum DO puisqu'elles sont sauvegardées.

La 1ére:

Les messages de cette question
1 Message de vous le Tue, 14th Dec 2010 8:19 pm
Bonsoir,

Malgré mon rappel du règlement logique du jeu ne tolérant pas des raids préalable pour éviter d'espionner, j'ai rappelé a l'ordre par MP Nicolas80080 qui s'en prend a l'un de mes équipier.
Non seulement celui-ci ignore l'avertissement et mène grand train ses attaques mais répond avec mépris et limite insultes au message.
Qu'elles possibilitées restent ils pour remettre les choses dans l'ordre logique de ce qui aurait dut être SVP ??
Mon partenaire doit il faire les frais de ces joueurs peut respectueux des autres ??
D'avance merci de l'intérêt que vous porterez a mon questionnement, cordialement; Hervé.


2 Message par Sylvain le Wed, 15th Dec 2010 10:50 am
Bonjour Chero,

Un administrateur examinera votre signalement et prendra les mesures appropriées.Veuillez noter que vous ne recevrez aucune notification quel que soit la décision prise à la suite de ce rapport.

Si vous souhaitez donner plus de détails sur cette affaire, merci de répondre impérativement à ce message sur l'interface de support en rouvrant le ticket pour que nous ne perdions pas le fil de son suivi.

Cordialement,

Votre équipe de support Looki France
Sébastien Bouteiller
Administrateur Desert-Operations

Administrateur Empire Universe 2

Résultat par la suite = néant, rien n'a jamais été fait ni pour LES raids reçus, ni pour les insultes !

La 2iéme:

Les messages de cette question
1 Message de vous le Tue, 1st Mar 2011 4:48 pm
Bonjour,

Un amis d'alliance vient de se voir répondre ceci de vos service:
(et je suis TRÈS ettonné)

(réponse de looki
Les attaques, avec un nombre d'unités dérisoire n'ayant pour but que d'espionner l'armée adversaire, sont tolérées. Attention car cela entraîne la perte de bâtiments de l'attaquant en général ! En cas d'utilisation abusive de cette tactique, des sanctions pourront être prises.)

Je doit donc en conclure qu'il est totalement inutile d'aller "s'emmer...r" a espionner au risque d'échouer et que cela coute énormément autant en satellites qu'en or puisqu'avec un nombre dérisoire d'unités cela peut se faire......
Pourquoi créer un service d'espionnage alors si l'ont peut aussi facilement contourner les règles de base du jeu ???

Vous dites ou du moins laissez sous entendre que "une fois a l'occasion" c'est pas bien grave en somme...
Mais quel est l'utilité alors de construire une armée ou défense, de bien calculer comment positionner tout ceci pour la meilleur efficacité et ceci durant des semaines ou mois si le premier qui passe (durant notre absence évidement pour pas être dérangé) peut a tout moment tout démonter avec une attaque somme toute bien pourrie ou il perd un minimum pour ensuite rafler la grosse mise avec une armée bien calculée et positionnée dans le meilleur ordre possible ???
En gros dans ce contexte toute stratégie quel qu'elle soit devient obsolète et pour un jeu basé la dessus cela semble "aussi curieux qu'étrange"....non ???

Autre chose, a partir de quel moment vous définissez la notion de "En cas d'utilisation abusive de cette tactique, des sanctions pourront être prises" ???
Car ce genre de méthode répétée ne serais ce qu'une fois par alliance comme ça cela fait moins de monde qui se plaindra, cela laisse encore une belle quantité d'arnaque(s) possible.......

J'attends de vous (en temps que responsable d'alliance et joueur) une réponse clair a ce sujet et sur la règle du jeu concernant ce propos afin de le communiquer a l'ensemble de nos membres pour savoir a quoi s'attendre dorénavant et si il reste opportun de calculer quoi que ce soit si tout devient si facile a contourner.

PS: A toute fin utile je précise que si certains mots peuvent sembler inappropriés, en aucun cas il ne sagit de vouloir vous agresser ou insulter.
J'essaye simplement de me faire comprendre au mieux sans plus en cherchant des explications.


2 Message par Enzo Damon le Wed, 2nd Mar 2011 6:12 pm
Bonjour Chero,

Seul un administrateur est en mesure de décider quand cela est abusif.

Si nous bannissions pour la moindre attaque dans ce genre nous serions débordé, comprenez-le.

Nous mettons tout en place pour éviter les abus mais nous ne pouvons pas tout voir.

Si vous souhaitez donner plus de détails sur cette affaire, merci de répondre impérativement à ce message sur l'interface de support en rouvrant le ticket pour que nous ne perdions pas le fil de son suivi.

Cordialement,

Votre équipe de support Looki France

Mazamat David

Administrateur Berserker
Administrateur Desert Operations


Résultat = la aussi néant, aucune réaction du staff et tout le monde s'est assis sur ses pertes malgré la violation des CGU !!!

Looki s'en bat les c..... et préfère de loin encaisser les diam's que s’occuper de "petits problèmes"...
Revenir en haut Aller en bas
wasme
Caporal
Caporal



Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : SUISSE

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:45

Ouais justement...
Au bout d'un moment il faut bien que ca change...
Revenir en haut Aller en bas
Chero
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Chero


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Clermont - Ferrand

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:47

wasme a écrit:
Ouais justement...
Au bout d'un moment il faut bien que ca change...


Certes, mais la c'est l'avis des joueurs, alors que celui de Looki serait plutôt...Démerdez vous tout seul !

Et entre nous je doute que cela change vu les réponses faitent par Shaltar...les sujets de ce type étant classés sans suites dés leurs arrivés, aucune probabilité d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
-le-boss
Caporal-chef
Caporal-chef
-le-boss


Messages : 225
Date d'inscription : 16/09/2010

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:56

Vive DO ... ( --' ).

Les règles de Do se contredisent toutes seules ...
Revenir en haut Aller en bas
wasme
Caporal
Caporal



Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : SUISSE

Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:17

Chero a écrit:
wasme a écrit:
Ouais justement...
Au bout d'un moment il faut bien que ca change...


Certes, mais la c'est l'avis des joueurs, alors que celui de Looki serait plutôt...Démerdez vous tout seul !

Et entre nous je doute que cela change vu les réponses faitent par Shaltar...les sujets de ce type étant classés sans suites dés leurs arrivés, aucune probabilité d'amélioration.

C'est pourquoi il faut faire passer ce poste à un maximum de joueur DO
c'est libre d'accès à la lecture vu qu'on est dans le public....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration DO Empty
MessageSujet: Re: Amélioration DO   Amélioration DO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration DO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée naze d'amelioration du jeu pour contester Shaltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Combat :: Salon de discussions :: Salle de discussions publique-
Sauter vers: